Tel. 934 560 995
disibeint@disibeint.com
Tel. 934 560 995 - disibeint@disibeint.com
(0)
fr

Transmission via RS485 - Modbus RTU

Transmission via RS485 - Modbus RTU

Les contrôleurs de niveau peuvent intégrer une communication RS485 avec le protocole Modbus RTU. Une manière agile et rapide de contrôler votre installation.
04/11/2019
Transmission via RS485 - Modbus RTU

Dans une nouvelle étape vers l'intégration des contrôleurs de niveau dans les processus d'automatisation industrielle actuels et dans une approche de l'industrie 4.0, Disibeint incorpore la communication Modbus RTU dans des électrodes conductrices, des commutateurs magnétiques et des transducteurs de niveau magnétiques. De cette manière, la polyvalence de ces équipements est étendue aux types de sortie conventionnels déjà existants et au moyen d'un relais intégré.
Connectez-vous avec un automate ou profitez des ressources sans fil, radio, GSM, etc. Effectuer le contrôle des installations est maintenant une tâche plus facile. À cette fin, différents outils d'interconnectivité sont incorporés, tels que des passerelles, des ponts, etc. cela facilitera la surveillance des capteurs, des machines et des installations. Un puissant logiciel conçu selon les exigences de l'IoT (Internet des objets) est chargé d'analyser les données, de gérer les alarmes en temps réel, d'exécuter des actions de contrôle à distance, de générer des rapports, etc.
2019